Un animateur francophone sur la scène principale de la 4e édition du Festival international de Reggae

Par Iulia – Anamaria Salagor

Les organisateurs de la 4e édition du Festival international de reggae de Montréal ont réussi à réunir un nombre impressionnant de vedettes internationales. La prestation de Black Uhuru au Festival, le samedi 14 juillet à 21 h 30, marquera le retour du groupe au Canada depuis leur réunion, mettant en vedette Michael Rose et Duckie Simpson.

Grâce à la collaboration avec l’organisation à but non lucratif Leave Out Violence (LOVE), les passionnés  du reggae pourront se réunir à  la Place Jacques – Cartier dans le Vieux-Montréal pour écouter gratuitement de jeunes talents prometteurs de la scène reggae. Nouvellement partenaire du Festival, Loto – Québec invite les visiteurs à se rendre sur la place Bonsecours pour assister gratuitement aux spectacles présentés en journée sur la scène Loto – Québec.

Sébastien « Tchata » se trouvait parmi les membres de l’équipe du Festival, jeudi, le 7 juin dernier, à la conférence de presse. Il est le porte-parole francophone et aussi l’animateur sur la scène principale pour cette 4ième édition. Le jeune homme parle avec beaucoup d’enthousiasme et de conviction. Lire la suite

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s